Skilvioo la nouvelle application pour traduire ses formations en compétences

La version 4 de Skilvioo résonne comme un écho aux années d’expérience et aux pratiques de nos clients et utilisateurs.
Développée sous Angular 8, en méthode agile, disponible sous forme d’API (HapiJS) et donc compatible avec les univers numériques existants, cette dernière version articule ergonomie et réponse à des besoins précis :

SKILTRAINING

BESOIN : je veux traduire ma formation en compétences, la structurer en blocs de compétences :
REPONSE = Application SKILTRAINING : je peux m’appuyer sur un moteur de recherche (Elasticsearch) mobilisant la base de données métiers la plus complète du marché et définir moi même les compétences cibles afin de déterminer les blocs de compétences. Je peux compléter le contenu des blocs avec les ressources de la BDD (savoirs, savoir-faire, savoir-être)

La démarche compétences implique une représentation des activités, postes ou métiers visés, tous les experts (G. Le Boterf, J.Tardif, C. Lison, F. Georges plus récemment) mettent en avant la nécessité de partir des situations professionnelles, d’impliquer les acteurs de la formation de façon transversale,une démarche réflexive de l’apprenant sur ce qu’il apprend et ce qu’il expérimente.

SKILBOX

BESOIN : je veux transmettre le contenu des compétences cibles à mes étudiants/apprenants afin qu’ils s’auto-évaluent et je peux valider les compétences de mes apprenants.
REPONSE = SKILBOX : la première application compétence disponible sur smartphone afin de réaliser mon profil compétences. Ce profil peut être validé et exporté en version numérique afin de valoriser l’offre de compétences.